10 000 $ pour le hacker qui trouvera une faille dans le logiciel J-Doc

La récompense officielle est publiée chez l'une des plus grandes communautés de hackers professionnels. « Trouvez une faille de sécurité et vous toucherez la prime !»

Photo © Daniel Monteiro (unsplash)      
securite fichier internetPour sécuriser et protéger les échanges de fichiers, il faut un service internet qui met toutes les chances de votre côté.
Avec J-Doc, vous bénéficiez d'un grand nombre de mesures de protection pour protéger les transferts de vos fichiers.

Une prime motivante

La résistance aux attaques sur le logiciel est un point clef.  Aucun hacker n'a, jusqu'à présent, touché la prime de 10 000 $ réservée à celui qui parviendrait à exécuter un code malicieux sur un serveur en tant qu'utilisateur non administrateur.
Le succès d'une telle intrusion constituerait une faille critique du logiciel NextCloud sur lequel sont fondées toutes les instances de J-Doc.
  • 404 Hackers déjà remerciés pour leurs services
  • 8 550 $ versés à des hackers dans les 3 derniers mois.

10 000 $ pour l'execution d'un code étranger vian un utilisateur non administrateur. 4 000 $ sont réservés à celui qui contournerait la protection et le strict cloisonnement entre les accès utilisateurs et qui arriverait à voir les fichiers réservés à d'autres utilisateurs.  1 500 $ pour celui qui parviendra à accéder aux données d'un utilisateur unique.

 Une mesure de protection parmi d'autres

Cette mesure de protection spectaculaire ne suffit pas en soit. Bien d'autres précautions doivent être prises pour assurer un niveau de sécurité sérieux à votre service de partage de fichiers.

 

En savoir plus ?

Apellez de 8h30 à 18h00 N° non surtaxé : 09 72 56 19 05

      

 Consultez notre tarif     -    Contactez nous pour une démonstration en ligne